Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34115
? | Qui seriez-vous … ?
1 2
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

CD2qxz-nXqezvhfUujgyedP8gEHSN5M72v18j7nTHKXfmm8AOubxJSDNybsA5zfrDatdovvKECxEm1kNyzYMprK1V308j6HRdo_KN7mIgoTHG8YqU5djgOdjBmyqgt3SpHz7RZOhanNlvpfRnw

Bonsoiiir très tardif mais bonsoir ! J’espère que vous vous portez bien malgré les fortes chaleurs actuelles ? 

Dans plusieurs situations et dans la vie de tous les jours, ils nous arrivent de nous imaginer être à un endroit précis, être à la place de quelqu’un pendant 24 heures … enfin pleins de possibilités !

Et si aujourd’hui, vous aviez le choix d’être à la place d’une célébrité (ou personne connue du grand public), quelle personne aimeriez-vous être le temps d’une journée et pourquoi ? (Ses convictions, ses combats, son univers etc)

J’attends vos commentaires ci-dessous. Belle soirée à tous ! ?

oKB0LGhDxIGSB4lgkGLFoecMN69vB-qONtYi-tgk9B2-B4VyC1uZHQg_BgwyYJhiyG7ZnUTjsT8QY4AV6IZNDN4KpIY9Nn-KWQ_xHrV94MlB0t2Id0sSbsZB-mZJIZzZAl0qaJ0v6gzlUkJegw

483 vues
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Hello hello, pour ma part je pense que je choisirais Grand Corp Malade, car c'est un chanteur que j'apprécie particulièrement et que je trouve vraiment incroyable que ce soit mentalement ou à travers ses textes 

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Salut, pour ma part Soprano car dans ses textes il y'a toujours du vrai et je suis fan de lui depuis pas mal de temps

Ozempic
155 messages
Il y a 3 ans

Lana Rhoades

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

WTF CAMPS ?? PTDR

Personellement je penses a être kylian mbappé comme sa je mets son argent sur ma CB et basta 

Deimos
843 messages
Il y a 3 ans

Blake Lively je veux porter sa robe du met gala omg 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

johnny sins

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

Ellen Pompeo 

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Certainement Buzz Aldrin pour connaître la sensation d'avoir marché sur la Lune, ou alors un des astronautes actuellement dans l'ISS, Andrew Morgan par exemple, histoire de passer 24h à observer la Terre depuis là-haut

Édité par Carte il y a 3 ans
Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

vladimir cauchemar pour voir qui se cache sous ce masque?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

C'est bien car il y a des noms dont je ne connaissais même pas l'existence mais en allant voir ce sont des profils très variés !! 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Julie D'ailleurs il me semble avoir vue un reportage sur lui disant qu'il avait une belle écriture (notamment dans la construction de ses chansons)

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Neysri C'est vraiment une belle femme waouh

@Carte Ces univers là suscite beaucoup de curiosité j'avoue !

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

Eiichiro Oda pour connaître la fin de One Piece !!! 

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

euhhhh grace mbizi, pour voir ce qu'est la vie de pauvre à s'acheter que du gucci et versace

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer